Service

Basé sur les logos de fournir projet solution optimale

Farfly a plus de 5000 clients, servant dans plus de 80 pays et régions, avec une décennie d’expérience en service client. Ses produits sont vendus à tous les coins du monde. Il a implanté un bureau en France, au Moyen-Orient (Arabie Saoudite), en Égypte africaine, au Brésil en Amérique du Sud et en Australie; le service est prioritaire, tandis que la vente est en supplément. Nous allons mettre en place un bureau plus général dans 2-3 ans afin de résoudre et améliorer le problème de service après-vente dans les autres régions et offrir un service rapide et pratique.
 
Conception de Solution pour Répondre aux Demandes des Clients 
L’équipe de design spécialisée de Farfly est bien préparée à sonder, évaluer les processus techniques ensemble avec les clients. Développer simultanément une technologie économique et innovante avec les clients est toujours notre tradition persistante.
 
Processus de Fabrication Excelsior
Des matières premières jusqu’aux produits finis, nous poursuivons toujours le meilleur de chaque lien, l’œil pour les détails et la poursuite pour le perfectionnement sont notre direction. 
 
Procédure de Test Strict
Chacun de nos produits seront testés de façon stricte sortie d’usine pour assurer la création d’une valeur inattendue pour nos clients.
 
Un Système de Service Fluide et Améliorée
A partir de l'inspection du client aux exigences techniques jusqu’à l'ensemble de conception de la solution, puis à la configuration du produit et du soutien technique après-vente, nous nous efforçons de fournir une solution optimale, une ligne complète de transport pratique et rapide, c’est une procédure du processus  fluide afin d'établir une coopération amicale à long terme avec nos clients.
 
Service Avant-vente
Les clients peuvent prendre contact avec nous via la consultation en ligne, par téléphone, par mail et autres méthodes de communication, en nous informant des équipements, services et des questions nécessaires. Nos vendeurs et ingénieurs techniques recommanderont les équipements nécessaires, prévoiront le type d'équipement, informeront du prix de l'équipement et d'autres séries de service en prenant en compte les propriétés physiques du client, la demande de l'artisanat et le coût de l'investissement.
Lors de la communication avec les clients, nous offrirons des échantillons de produit de laboratoire et nous établirons un rapport d'analyse ou de test des produits. Selon le résultat des clients, en combinant avec les expériences de la configuration type existantes du client, nous projetterons un schéma optimal.
Nous accompagnerons le client pour visiter le hall d'échantillons, vérifier les ateliers et expliquer le processus de production pour donner au client une vision directe sur l'échelle de notre production et les équipements des produits.
Grâce à la pré-communication avec les clients, nous planifierions une configuration détaillée avec la cotation des équipements et documents techniques, de sorte que les clients pourront vérifier et lancer le protocole d'un contrat de collaboration. 
 
On-Work Service
Selon le contenu des négociations, contrats industriels signés, planification de la production, activation d’une vente de programmes de service, après l'approbation du contrat, par l'usine pour la production.
Nous faisons la gestion des archives pour chaque équipement et système et la personne responsable fera un suivi particulier. Les travaux comprennent le classement des documents techniques, l’administration d'achat de matières premières, le processus d'achat des pièces, suivi de chaque étape du contrôle qualité, le suivi des taux de production, suivi des produits corrigés, examiner la surface des produits, examiner les conditions de l'inspection en usine, examine les documents techniques au hasard, suivi de débogage de client sur les lieux, préparations de la formation, des opérations de test de matériel, installation et suivi du service supérieure. Dans chaque processus, nous communiquerons avec les clients dans le temps. Nous faisons un rapport détaillé pour chaque programme et nous l'envoyons aux clients pour leur informer du processus de l'équipement qu'ils auront acheté. Nous allons coordonner la troisième partie, le client vérifiera et acceptera ou non les produits.
Concernant l'achat de matières premières, la partie gestion et achats de pièces d'approvisionnement, nous maintenons des relations avec de grandes entreprises nationales pour s’assurer que l'approvisionnement en matières premières est qualifié et de haute qualité. Nos fournisseurs incluent la Chine, Siemens Electric Co., SEW Transmission Equipment (Suzhou) Co., Ltd succursale de Shanghai, Shanghai-mao State Drive Equipment Co., Ltd, Jiangsu Daming Metal Products Co., Ltd, Wuxi Baochang Métal Products Co., Ltd et d'autres grandes entreprises.
Concernant la fabrication du matériel, la fabrication d'équipement se fait dans les quatre ateliers, transformation de feuilles de métaux, finition, assemblage, traitement de surface, il y a une division du travail et des responsabilités professionnelles claires. Nous sommes basés sur l'original, et  nous développons activement de nouveaux équipements de traitement, des méthodes de traitement d’opérations automatisées, des coûts de main-d'œuvre alternatifs, la qualité et la stabilité du produit. Le processus de production et le management strict, la conformité avec la norme de démarche qualité ISO, l'achèvement dans les délais des tâches à traiter. Sur le calendrier de production,  le chef de projet combine avec les informations clientèles et fait les ajustements appropriés à la situation réelle dans les délais pour communiquer avec le secteur de production, le phénomène de produits faux ou abandonnés n’existe pas.
Tous les produits de l'équipement de l'usine doivent être soumis à des inspections et des tests multicanal, et doivent respecter les standards de l'usine. L’essai à vide est réalisé lors de l'inspection de l'usine pour les questions de sécurité, le bruit, les vibrations, la température, puis l'inspection visuelle de l'appareil, tels que le signal d'avertissement.
 
Service après-vente
Puisque la partie d’usure rapide n’est pas couverte par la garantie, nous souhaitons conseiller les clients qui commandent chez nous d'acheter quelques parties de la partie commune usure rapide en cas d'urgence.
Pour la réparations des autres accessoires et machines : une fois reçu l’e-mail relatif à un client, j’établirai en premier temps un contact avec le client en communiquant dans le détail, il est nécessaire de fournir aux clients des photos pertinentes, recueillir des informations pertinentes, tous les problèmes seront transmises à notre équipe de vente dédiée : si pendant la période de garantie des problèmes surviennent sur les accessoires, nous fournirons un accessoire approprié gratuitement. Pour les ventes plus urgentes (limitée aux territoires suivants et les pays voisins), la société FARFLY enverra des ingénieurs de vente en Égypte, Arabie saoudite, France, au Brésil. Pour résoudre des problèmes dans les autres territoires : les ingénieurs commerciaux se baseront sur la description écrite fournie par le client, sur une analyse des images et proposera des solutions. Pour les nouveaux clients qui rencontreront des problèmes d'installation, comme pour démonter une machine, les ingénieurs de la société donneront aux clients sur internet une vidéo d’inventaire des équipements de machines.  
 
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